Forum Bakuman Master

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Bakuman Master

Voici le forum de bakuman Master

Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

3 participants

    Vos dessins dans les chapitres de Bakuman ?

    Sondage

    Voudrais-tu mettre un ou plusieurs de tes dessins dans les chapitre de Bakuman ?

    [ 2 ]
    Vos dessins dans les chapitres de Bakuman ? Bar_left50%Vos dessins dans les chapitres de Bakuman ? Bar_right [50%] 
    [ 0 ]
    Vos dessins dans les chapitres de Bakuman ? Bar_left0%Vos dessins dans les chapitres de Bakuman ? Bar_right [0%] 
    [ 2 ]
    Vos dessins dans les chapitres de Bakuman ? Bar_left50%Vos dessins dans les chapitres de Bakuman ? Bar_right [50%] 

    Total des votes: 4
    JuMp3
    JuMp3


    Messages : 86
    Date d'inscription : 31/01/2009
    Age : 33
    Localisation : in my dream

    Vos dessins dans les chapitres de Bakuman ? Empty Vos dessins dans les chapitres de Bakuman ?

    Message  JuMp3 Mar 17 Fév - 21:29

    Voilà j'aimerai savoir si certain serai intéresser pour que vos dessins apparaissent dans les chapitres de Bakuman en tant que bonus dans les chapitres traduit pars la NT2.

    Même un seul dessin pour un chapitre sa serai bien.

    Après je demande pas a ce que vous fassiez exprès des dessins chaque semaine pour le chapitre de Bakuman (je pense que sa serai trop de taff ^^)

    Voilà dite ce que vous en pensez et si vous y adhérerez.

    J'ai fait un topic a peut prés similaire chez la NT2 en demandant si il voudrait bien mettre des dessins de fan dans leurs chapitre. donc je vous tien au courant pour vous dire si ils veulent bien mettre des dessins dans leurs chapitres ^^
    R.E.D.
    R.E.D.
    Moderateur


    Messages : 313
    Date d'inscription : 03/02/2009
    Localisation : Partout ou l'ésprit est capable d'imaginer

    Vos dessins dans les chapitres de Bakuman ? Empty Re: Vos dessins dans les chapitres de Bakuman ?

    Message  R.E.D. Mar 17 Fév - 22:03

    Ouais se serai sympa Razz
    crow
    crow


    Messages : 384
    Date d'inscription : 05/02/2009
    Age : 28
    Localisation : dans un monde de bulle Oo

    Vos dessins dans les chapitres de Bakuman ? Empty Re: Vos dessins dans les chapitres de Bakuman ?

    Message  crow Mar 17 Fév - 22:43

    trop démens !!! ça serait génial !!

    Contenu sponsorisé


    Vos dessins dans les chapitres de Bakuman ? Empty Re: Vos dessins dans les chapitres de Bakuman ?

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 17:07