Forum Bakuman Master

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Bakuman Master

Voici le forum de bakuman Master

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

2 participants

    Gantz : go buter cette cible siou plait !!!!

    ZackLip
    ZackLip


    Messages : 54
    Date d'inscription : 06/02/2009

    Gantz : go buter cette cible siou plait !!!! Empty Gantz : go buter cette cible siou plait !!!!

    Message  ZackLip Lun 4 Mai - 20:15

    Je laisse un post pour parler d'un manga tout simplement génial qui est Gantz (Seinen 16 et + parceque sex et guns ^^)

    L'histoire : Un jeune homme arrogant et mal dans sa peau se retrouve dans le métro et voi tout a coup un clodo tomber sur la tram du train . Se foutant complétement de la vie d'autrui , Keï , comme tous les autres gens attendant le métro font semblant de ne pas avoir vu l'incident . C'est alors qu'un jeune homme nommée Masaru decide daller sauvé le SDF avant larrivée du train , cependant , narrivant pas a remonter ce dernier sur le quai apercoit notre héros Keï et reconait son ami denfance , il lui demande de venir l'aider. Keï ne pouvant refuser descend a son tour aider le SDF quand soudain le metro arrive et broie literralement Kei et Masaru .
    Il se retrouve alors dans une chambre ou une boule noir leur donne des hommes a abattre a laide de flingues et d'armures super cool
    en leur promettant que si ils tuent un maximum de monstres , ils pourront retrouver la liberté ;


    Je trouve ce manga passionant car il montre le parcours dun jeune a la base mauvais et mal dans sa peau et qui , en contoyant la mort et l'amour se rend compte de la vrai valeur de la vie et du bonheur qu'il na jamais eu . C'est alors un combat qui commence qui le mene dans la mort a retrouver un gout a la vie .
    Bon sa c'étais le coté "moral a tonton " de cette histoire ^^ non mais autrement mise a part sa il y a des dessins SOMPTUEUX des dialogues rares , des gros nénés , des guns , des sabres , bref du LOURD
    Alors si vous conaissez pas encore ce manga je vous conseille daller ilicco presto dans la librairie la plus proche vous procurer cette petite merveille !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! cheers cheers
    dark
    dark


    Messages : 239
    Date d'inscription : 05/02/2009
    Age : 33
    Localisation : meurthe et moselle

    Gantz : go buter cette cible siou plait !!!! Empty Re: Gantz : go buter cette cible siou plait !!!!

    Message  dark Mer 6 Mai - 22:20

    je suis tout à fait d'accord avec toi ^^ , c'est une tuerie ce manga (dans tout les sens du therme :p) je l'est découvert sur le site manga quebec en scans ^^ , et depuis je lit tout les chap et jachete chaque sortie de tomes , franchement c'est à lire

      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 20:07