Forum Bakuman Master

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Bakuman Master

Voici le forum de bakuman Master


    Shin prince of tennis !!!!!!!!!!!*-*

    ZackLip
    ZackLip


    Messages : 54
    Date d'inscription : 06/02/2009

    Shin prince of tennis !!!!!!!!!!!*-* Empty Shin prince of tennis !!!!!!!!!!!*-*

    Message  ZackLip Mer 6 Mai - 22:32

    Je lance ce post par L'INCROYABLE nouvelle que je viens dapprendre aujourdhui et qui arrive pour la premiere fois dans lhistoire du manga il me semble , c'est a dire de continuer un manga alors qu'il étais vraiment censé être terminé!!!
    Je parle bien attendu de Shin prince of tennis qui , pour ceux qui ne connaissent pas LA revelation d'il y a 3ans au japon , ce manga (qui pour ma part est tres bien mais loin derriere Slam Dunk et un peu derriere Eeyeshield 21 dans le genre ) parle d'un jeune garcon , fils du champion japonais de tennis , qui voit son niveu croitre , jour apres jours apres son admission dans un lycée réputé pour son club de tennis ( ce qui fait que ce manga étais pour ma part un peu en dessous n'est pas du fait des dessins qui sont tres bon ni de la réalisation du jeu de tennis qui est remarquable mais plutot dans le fait que il n'y a pas l'engouement de la "croissance" d'une équipe qui commence a 3 membres et qui , par la motivation etc... parviens a ce hisser au niveau national )
    Cependant , ce manga étais deja un manga a ne rater sous AUCUN pretexte , mais en + l'auteur c'est remis a faire ce manga en continuant la compétition avec carrement des tournois inter-pays ( car il est maintenant selectionné dans l'equipe japonaise nationale!!!!)
    Donc maintenant c'est carrement une tuerie parceque on va voir des gars toujours plus fort etc... des vrais joueurs certainement (pourquois pas Nadal et Compagnie ce frotté a notre petit Echizen)

      La date/heure actuelle est Mar 7 Mai - 8:31