Forum Bakuman Master

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Bakuman Master

Voici le forum de bakuman Master

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

+5
JuMp3
dark
Ludwig
Shinigami07
Light
9 participants

    Vos Idées a propos du forum !

    JuMp3
    JuMp3


    Messages : 86
    Date d'inscription : 31/01/2009
    Age : 33
    Localisation : in my dream

    Vos Idées a propos du forum ! - Page 2 Empty Re: Vos Idées a propos du forum !

    Message  JuMp3 Jeu 12 Fév - 22:07

    Il faudrai instaurai un limite de taille d'image dans la signature Wink

    Histoire qu'on ne trouve pas dans une signature d'un membre, un wall, par exemple ! (je vous assure j'ai déjà vus ça xD ce qui est chiant c'est que cela déforme le forum donc après sa fait tout pas beau ^^)

    Edit by Ludwig : On instaurera des tailles si y'a de l'abus ... Pour l'instant la limite c'est "pas trop grand"
    Raven
    Raven


    Messages : 83
    Date d'inscription : 13/02/2009

    Vos Idées a propos du forum ! - Page 2 Empty Re: Vos Idées a propos du forum !

    Message  Raven Ven 13 Fév - 15:35

    Moi je propose que les images "new message" " no new message" par exemple soi à l'effigie du manga car mise à part la bannière, rien nous dit que l'on est sur un forum de Bakuman.
    Shinigami07
    Shinigami07
    Admin


    Messages : 136
    Date d'inscription : 03/02/2009
    Age : 33
    Localisation : Dans ton coeur

    Vos Idées a propos du forum ! - Page 2 Empty Re: Vos Idées a propos du forum !

    Message  Shinigami07 Mer 18 Fév - 23:04

    Ce serait bien d'avoir un topic qui ressemble à un blog. Où l'on pourrait voir à quoi ressemble les personnes du forum.

    (pour présenter nos photos.)
    Ludwig
    Ludwig
    Moderateur


    Messages : 159
    Date d'inscription : 31/01/2009

    Vos Idées a propos du forum ! - Page 2 Empty Re: Vos Idées a propos du forum !

    Message  Ludwig Mer 18 Fév - 23:06

    Un trombinoscope ?

    J'ouvre ça , rien que pour toi Razz
    Shinigami07
    Shinigami07
    Admin


    Messages : 136
    Date d'inscription : 03/02/2009
    Age : 33
    Localisation : Dans ton coeur

    Vos Idées a propos du forum ! - Page 2 Empty Re: Vos Idées a propos du forum !

    Message  Shinigami07 Jeu 19 Fév - 2:27

    héhé Merci Smile
    ZackLip
    ZackLip


    Messages : 54
    Date d'inscription : 06/02/2009

    Vos Idées a propos du forum ! - Page 2 Empty Reponse aux idées pour le forum

    Message  ZackLip Sam 2 Mai - 15:17

    Moi je pensais a mettre un Trombinoscope sur le forum dans l'espace detente mais pas dans "Autres ou divers " parceque quand le manga va sortir en france et que tout le monde viendra en courant sur ce site yaura du monde a mettre je vous le dis =))
    Donc ce serait marrant de voir la tronche des posteurs et dessinateurs etc...
    Autrement créer une sous partie avec photos de collec mangas si possible pour les collectionneurs etc... =)

    Contenu sponsorisé


    Vos Idées a propos du forum ! - Page 2 Empty Re: Vos Idées a propos du forum !

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 16:40