Forum Bakuman Master

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Bakuman Master

Voici le forum de bakuman Master

Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

+9
Zat0
Raven
dowl
Sephiroth
Ludwig
crow
R.E.D.
TCN
ZackLip
13 participants

    Baku Man , un manga long?

    Zat0
    Zat0


    Messages : 5
    Date d'inscription : 24/02/2009

    Baku Man , un manga long? - Page 2 Empty Re: Baku Man , un manga long?

    Message  Zat0 Ven 17 Avr - 22:18

    "moi je vais vous dire pourquoi bleach et tout les autres sont des manga long ( je l'ai déjà mais y'en a d'autre qui savent pas lire apparemment ) quand le manga a du succès est obliger de continuer la série, ne me demander pas pourquoi c'est comme çaet puis dragon ball c'est pareil ça se résume a baston et c'est pourtant le manga le plus vendu au monde pareil pour one piece aussi qui est le deuxième plus vendu et pareil pour naruto qui est le 3 ème"


    Oser dire que One Piece se résume à Baston affraid Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
    crow
    crow


    Messages : 384
    Date d'inscription : 05/02/2009
    Age : 28
    Localisation : dans un monde de bulle Oo

    Baku Man , un manga long? - Page 2 Empty Re: Baku Man , un manga long?

    Message  crow Sam 18 Avr - 13:57

    c'est quand le chose principale qui intéresse les lecteur car si ont enlever les combats dans one piece je pense pas que ça plairait a quelqu'un l'histoire d'un pirate qui se bat jamais ...
    Zat0
    Zat0


    Messages : 5
    Date d'inscription : 24/02/2009

    Baku Man , un manga long? - Page 2 Empty Re: Baku Man , un manga long?

    Message  Zat0 Dim 19 Avr - 0:50

    Ouais bon d'accord, mais y a pas QUE des combats non plus ^^ Y a un bon scénario et tout.

    Pas comme Bleach par exemple où la Soul Society est excellente, et puis après ça devient de moins en moins intéressant (même si y a quelques bons moments parfois)
    ZackLip
    ZackLip


    Messages : 54
    Date d'inscription : 06/02/2009

    Baku Man , un manga long? - Page 2 Empty Re: Baku-man un manga long ou rapide !!

    Message  ZackLip Sam 2 Mai - 12:59

    C'est vrai que un manga long ne veus pas dire forcement réussi mais quand je vois une série comme one piece (a mes yeux la meilleure de toute en shonen de loin =) qui arrive à etre pas loin de 60 tomes alors que l'on a toujours pas decouvert tous les empereurs , ni vraiment le père de luffy etc.... soit encore 20 tomes mini (80 *-* unbelievable ) tout en mettant de la baston une vrai histoire , des personnages charismatiques , de l'humour etc... Je peus dire qu'une chose , quelqu'un comme Obata , qui est certainement un des plus talentueux mangakas avec Oba peu largement trouvé l'inspiration pour continuer longtemps le manga (c'est pour moi le meme systeme que pour HNG on aurait pu croire qu'il serait répétitif mais il y a eu la disparition de sai etc... bref des bouleversements qui peuvent donc tres bien arriver également dans Baku-man ce qui rendra le manga plus long et surtout plus ouvert dans le sens ou il ne sera pas uniquement focalisé sur l'évolution des dessins etc...)

    Bref je viens de lire le chapitre 35 et j'attends vraiment avec impatience de voir ce que valent les assistants ( à mon avis vont penser qu'ils sont bizarres etc... mais en fait sont bourés de talents^^) santa jocolor
    ImBaka
    ImBaka


    Messages : 26
    Date d'inscription : 03/05/2009
    Age : 32

    Baku Man , un manga long? - Page 2 Empty Re: Baku Man , un manga long?

    Message  ImBaka Lun 4 Mai - 15:59

    One piece le meilleurs manga ? Non Non Razz Vive Naruto enfin bref ...

    J'espère que je serait pas déçu comme je les était avec Death note :O Si il le fait court dans qu'il fait la fin bien et pas bizarre comme Death note . . . Car Imaginé que dans Death note on voit un personnage bien contrôlé etc ... Et à la fin pétage de plomb à la Mongolie xD !

    Moi j'espere que sa sera un manga de 40 voir 60 Tome voila Bisous les cokine !!!

    Contenu sponsorisé


    Baku Man , un manga long? - Page 2 Empty Re: Baku Man , un manga long?

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 22:07