Forum Bakuman Master

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Bakuman Master

Voici le forum de bakuman Master

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

3 participants

    Wasteland R3

    Ezra
    Ezra


    Messages : 11
    Date d'inscription : 03/02/2009

    Wasteland R3 Empty Wasteland R3

    Message  Ezra Ven 6 Fév - 20:24

    WASTELAND R3


    Chp 1) Souvenir

    "Cela fait déjà si longtemps que je suis ici que je ne me souvient plus comment est la lumière."
    "Je ne révérais plus la lumière du jour car je n'attend que mon exécution et pendant ce temps
    je suis incarcéré dans une prison "

    Ezra est incarcéré dans une prison dont même une infime petite parcelle de lumière ne
    peut y pénétrer.
    il a toujours cherché pourquoi tous cela s'est-il mal passé, quelle explication donner a cet échec?
    qu'est ce qui a mal tourné?

    Quelques années avant l'incident :

    J'étais un Criminel recherché, pour avoir tuer plusieurs personnes dans Comptons sur Wasteland, mais ce n'est pas difficile de trouver des comme moi, de nos temps. Il y en a partout , la criminalité était devenue
    un moyen de survie ,les hommes les plus forts chassent les plus faibles. Chaque criminel a une prime sur sa tête, du petit malfrat aux plus dangereux,les mafias. Comme on le dit chez nous, les gros poissons mangent les petits.
    J'étais un Chasseur d'or , c'est comme ça qu'on appelais les chasseurs de criminels à grosses primes, ils etaient evidement les plus durs a trouver , de toute façon je ne sais rien faire d'autre. Je n'avais deja plus de famille sur qui comter à cette époque,ils ont été tous tués pour avoir désobéi au roi ; je ne sais pas plus sur cette affaire mais ça ne me préoccupait pas plus que ça. Je chassais toujours seul car les autres ne peuvent-être qu’une gêne pour moi. Je me renseignais sur l’endroit ou résidait ma proie, grâce à quelques connaissances mais je ne leur fesais aucune confiance. Je me rendais aux endroits qu'ils m'indiquaient , si ces informations s'accordaient avec ce que je pensais. Puis je les capturais soit vivant ,soit mort si ils résistaient . J’avais frôlé la mort a plusieurs reprises mais je réussissais toujours , mes poings ne me trahissaient jamais .

    Le fait d'être un chasseur d'or a une seule contrainte,la solitude. Comme tout hommes solitaire je ne fais confiance qu’a moi même, les autres ont tord et j’ai raison, mais rien ne m'empêcher de faire croire aux autre qu'ils ont raison . Tout obstacle sera éliminé, rien ne doit m'empêcher de capturer ma cible!Je n’avais aucune relation avec les autres,et cela m’importait peu,car chaque meurtre que je commettais, chaque vie que j’enlevais, me poussais à en supprimer d’autres. Le problème était que les meurtres m'enlevaient ce qu’il me restait d'humanité, peut à peut je me transformais en une bête qui ne vivait que pour un seul objectif,TUER. En fait même le plus abominable des bêtes tuent pour manger mais,moi, j'exterminais mes victimes par plaisir, l'argent m’ importait peu.

    Le jour ou, lui,cette homme avec une âme aussi pure que la neige, n'ayant jamais enlever de vie a qui que ce soit , était venu me voir, confiant, se tenant devant moi et me disant: "Je veux travailler avec toi ! " . C'était une perte de temps, alors je n'ai pas essayé de refuser mais je ne voulais pas d'un fardeau alors pour me faciliter la tâche je l'ai envoyé faire une soit disante 'mission de haut rang'. il s'est retrouvé au milieu de 3 criminels qui l'attendaient a qui j'avais fait appel et il avait je pense compris que je l'avais piéger , j'ai abattu les 3 criminel juste après et Vaïce était à terre couvert de sang il était vivant mais il allait mourir dans les prochaines minutes, je n'avais plus de temps a lui consacrer.

    En sortant de la maison, les gardes du roi m'attendaient. Je n'allais pas me faire retarder par eux, donc j'ai commencer par me battre contre les gardes et au milieu du combat un Capitaine Royal est arrivé. Je me défendais et essayais d'attaquer mais toute attaque était vaine! Ils me dominaient de toutes parts , je tournais à gauche il y étais déjà et se préparait à me trancher avec sa lame ! Il m'avait coincé comme un animal et je n'avais aucun moyen de m'en sortir !



    Voici la première page du premier chapitre de mon récit que j'écris que pour peut etre
    un moment l'adapter en manga. Mais pour l'instant c'est un cour récit
    de 7 Page comme celle-ci. afro
    Mon écriture est encore fébrile puisque je doit encore plus décrire les
    émotions des personnage , mais bon le début est toujours le plus dur a mettre
    en place lol!

    Ezra
    Ludwig
    Ludwig
    Moderateur


    Messages : 159
    Date d'inscription : 31/01/2009

    Wasteland R3 Empty Re: Wasteland R3

    Message  Ludwig Ven 6 Fév - 21:22

    J'avoue ne pas avoir le temps de tout lire pour le moment, mais une chose me frappe aux regards de quelques phrases : il y a vraiment pas mal de fautes ...
    Le travail d'écriture demande une orthographe quasi irréprochable. Pour cela, relecture et relecture obligatoire Wink

    Si jamais tu le souhaites, je pourrais te faire une petite correction Wink
    Ezra
    Ezra


    Messages : 11
    Date d'inscription : 03/02/2009

    Wasteland R3 Empty Re: Wasteland R3

    Message  Ezra Ven 6 Fév - 22:22

    Ou je suis en croisade avec eux depuis toujours lol!
    Bas ça m'aiderai bien xD
    Shinigami07
    Shinigami07
    Admin


    Messages : 136
    Date d'inscription : 03/02/2009
    Age : 33
    Localisation : Dans ton coeur

    Wasteland R3 Empty Re: Wasteland R3

    Message  Shinigami07 Sam 7 Fév - 10:09

    Cela ressemble plus à un roman qu'a un manga.

    J'aime bien ta facon de te mettre dans la tête du personnage seulement
    j'ai l'impression que tu te dois d'être le personnage ? Tu me suis ?
    Tu d'écris totalement le personnage sans laissé la chance au autre de le découvrir.Ex: Au lieu de dire qu'il est courageux fait lui faire un acte courageux. Razz .. Si tu décris trop t'es personnage tu ne peux pas vraiment laissé la chance de pouvoir se représenté au travers le personnage. Je me trompe peut-être mais c'est l'impression que j'ai.
    Pour moi l'univers manga est plus fait pour de la psychologie flottante que direct. Mais bon coté psychologie j'ai du chemin a faire.. moi qui va y passé tout mon université Razz..


    Bref je ne sais pas si tu trouveras constructif Smile.. j'aurai essayé.

    Sinon tu as un certain talent pour écrire ce qui peux te permettre de bien modifier ton texte.

    Contenu sponsorisé


    Wasteland R3 Empty Re: Wasteland R3

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 19:34