Forum Bakuman Master

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Bakuman Master

Voici le forum de bakuman Master

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

4 participants

    Sky's Soul

    Light
    Light
    Admin


    Messages : 145
    Date d'inscription : 31/01/2009
    Age : 29

    Sky's Soul Empty Sky's Soul

    Message  Light Sam 7 Fév - 1:19

    Shin et Anako sont 2 jeunes orphelins, Ils perderent leurs parents dans un incendis et emmenagerent dans une ville proche : Akoma
    Un jour pendant que shin remplissait une mission pour gagner un peu d'argent, Akoma se fit attaquer par des Demons (Mangeurs d'ame )
    tout le monde mourut dans cette tragedie sauf Anako qui elle se fit enlevé par les mangeurs d'ames ( car elle ressele un etrange pouvoir qui reste mysterieux)
    Shin decide alors de se lancer a la poursuite des demons,il tomba alors nez a nez avec un demon qui le blessa grievement...
    Il se reveillent dans la foret a coté d'un veillard qui decidera de le prendre comme eleve comprennant l'intension de shin
    il lui explica qu'il lui faudra aller au Sky's Soul ou se trouve se qu'il cherche.
    Shin pars sans le savoir dans une quete perilleuse ou il fera des belles comme de mauvaises rencontres
    il ne sait pas encore ce qu'il l'attend...


    Quelque chose qui me passe par la tete et que j'aime bien
    mon 1er scenario !
    cheers
    Shinigami07
    Shinigami07
    Admin


    Messages : 136
    Date d'inscription : 03/02/2009
    Age : 33
    Localisation : Dans ton coeur

    Sky's Soul Empty Re: Sky's Soul

    Message  Shinigami07 Sam 7 Fév - 10:01

    C'est bien quand meme .. Moi aussi c'était mon premier scénario que je mettais a l'écrit Razz!


    Mais j'aime bien lidée.. tout dépendant de l'originalité de tes personnages car cela ressemble un peu à bleach Smile ..Mais si tu y donne la différence nécéssaire cela peu mené a une bonne histoire !
    crow
    crow


    Messages : 384
    Date d'inscription : 05/02/2009
    Age : 28
    Localisation : dans un monde de bulle Oo

    Sky's Soul Empty Re: Sky's Soul

    Message  crow Sam 7 Fév - 12:59

    c'est vrai qu'il y a un peu de bleach la dedans mais bon c'est pas vraiment flagrant

    bon scénario !!
    Raven
    Raven


    Messages : 83
    Date d'inscription : 13/02/2009

    Sky's Soul Empty Re: Sky's Soul

    Message  Raven Ven 13 Fév - 16:19

    Mon avis. Ne prend pas ça comme une critique tout est bon à prendre. ^^
    Mais je vais éviter les messages genre " bon scénario" ou "bien joué".
    Voilà ce que j'en pense.
    Ton histoire est assez classique. Un pouvoir mystérieux, le maître qui enseigne son élève, une quête. Tu peux partir sur ces bases.
    Le plus important après c'est de voir comment tu va les mettre en place, comment tu va le construire. C'est là l'important. Very Happy

    Contenu sponsorisé


    Sky's Soul Empty Re: Sky's Soul

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 18:06