Forum Bakuman Master

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Bakuman Master

Voici le forum de bakuman Master

Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

+3
Light
Shinigami07
JuMp3
7 participants

    Silencio - Prélude

    JuMp3
    JuMp3


    Messages : 86
    Date d'inscription : 31/01/2009
    Age : 33
    Localisation : in my dream

    Silencio - Prélude Empty Silencio - Prélude

    Message  JuMp3 Sam 7 Fév - 3:00

    Voilà une petite histoire fait en moins d'une heure \o/
    Bonne lecture ^^

    Silencio
    Prélude



    Un son fort, puissant retentit tout un coup dans la station de métro.
    Un jeune homme, assis attendais le métro. Il se prénommé Johnny. Il chercha d’où pouvais bien provenir ce son. Il tourna la tête vers l’entrée de la station, personne. Il n'y avais même personne dans cette station a pars lui.
    Il se concentra un peut pour mieux percevoir d’où provenais ce vacarme, ou du moins cette musique.
    « le son a l’ère de provenir des rails » pensa-t-il. Il regarda en direction des rails.

    Un homme marché sur les rails en écoutant de la musique avec un casque sur les oreilles.
    Le son provenais de ce casque. Johnny fut surpris et s’approcha du rebord du quai et commença a parler a l’homme :
    - Vous faites quoi sur les rails monsieur ? C’est dangereux, les métros passent souvent vous savez ?

    L’homme n’avais rien entendu ça musique l’empêchai de l'entendre.
    Il continué a marcher vers l’arrière du quai. Johnny insista et descendit sur les rails.
    Il s’approcha de l’homme pars derrière et lui tira le bras. L’homme s’arrêta de marcher,
    regardant toujours droit devant lui. Il leva le bras que Johnny ne tenait pas puis saisi son casque.
    C’est alors qu’un train arriva droit devant l’homme. Le casque de l’homme ce tendit droit et s’allongea,
    grandi de quelque centimètre. On aurai dit un bâton avec deux boule a chaque extrémité.

    L’homme dirigea l’une des enceinte du casque en direction du train. De ces boules, les enceintes du casque,
    jaillit un son extrêmement puissant, tellement puissant que le train fut couper en deux.
    Des personne a l’intérieur du train on également était coupé, ce trouvant au mauvaise endroit.
    De la deuxième enceinte du bâton, diriger dans l’autre sens, le même phénomène ce produit.
    Derrière l’homme, Johnny fut couper en deux par ce son d’une puissance inouïe. Son bras et sa jambe gauche ainsi qu'une petite parti de son buste et de son visage fut découpé. Son cœur fut réduit en bouilli. Un silence s’abatis après ce phénomène. Mais l’homme cassa ce silence en prononcent des mots :
    - Niark le silence c’est a chier. Désoler petit t’avais qu’a rester sur le quai t’a fait un mauvais choix. Cela dit tu a pus admiré de prés la puissance d’un Silencio, cette arme révolutionnaire que j’utilise. Pour que tu ne meure pas dans une ignorance total voici mon nom, Maxius. Bye petit.

    Le Silencio reprit sa forme. Maxius continua sa marche droit devant lui dans les décombres du train.
    Puis disparu dans le tunnel du métro laissant derrière lui un carnage et un silence de mort.

    FIN

    Voilà je sais pas si j'en ferai une suite, par contre je pense que j'ai de quoi amélioré la syntaxe puisque c'est fait vraiment vite fait ^^


    Dernière édition par JuMp3 le Ven 13 Fév - 19:39, édité 1 fois (Raison : Modification de quelques détails + Ajout du nom de Maxius.)
    Shinigami07
    Shinigami07
    Admin


    Messages : 136
    Date d'inscription : 03/02/2009
    Age : 33
    Localisation : Dans ton coeur

    Silencio - Prélude Empty Re: Silencio - Prélude

    Message  Shinigami07 Sam 7 Fév - 9:51

    L'utilisation du sonor comme une arme j'aime bien !
    Mais personnellement,je crois que pour faire une suite dans le genre
    guerre ou combat il faut que ton arm puisse s'amélioré..ou changé de forme
    ou etc. (je te parle pour la suite bien sur).. Sinon Je n'en sais rien je trouve l'idée intêressante.
    Light
    Light
    Admin


    Messages : 145
    Date d'inscription : 31/01/2009
    Age : 29

    Silencio - Prélude Empty Re: Silencio - Prélude

    Message  Light Sam 7 Fév - 20:02

    Pas mal du tout c'est stylé cette arme et en plus cela t'ouvre a d'autres scenario apres
    bye et bonne chance !
    Raven
    Raven


    Messages : 83
    Date d'inscription : 13/02/2009

    Silencio - Prélude Empty Re: Silencio - Prélude

    Message  Raven Ven 13 Fév - 16:14

    L'idée de base est bonne. Mais il est vrai qu'il te faudra trouver autre chose si tu veux continuer ce scénario.
    Je ne pense pas que la puissance qui sort d'un casque soit un choix judicieux. J'aurais plutôt vu un truc du genre : "l'homme au casque est un Silencio. Ces êtres qui ne supportent pas le silence c'est pourquoi ils portent des casques." Je pense que ça aurait pu être mieux ainsi Wink
    JuMp3
    JuMp3


    Messages : 86
    Date d'inscription : 31/01/2009
    Age : 33
    Localisation : in my dream

    Silencio - Prélude Empty Re: Silencio - Prélude

    Message  JuMp3 Ven 13 Fév - 19:11

    Nan ce mec il est unique il n'y en aura pas un autre comme lui qui n'aime pas le silence.

    Je pense que je ferai une suite. Dans combien de temps, je sais pas mais vus que la plus pars apprécient un peut je continuerai Wink

    Et vous en faite pas pour la suite, j'ai plein d'idée en tête Wink
    Le seul truc qui me dérange c'est la structure du texte et la syntaxe :/

    Avant de faire une suite je pense modifier un petit peut la syntaxe m'enfin on verra bien \o/

    Et merci pour vos com's ça ma un peut motiver Smile
    aycy
    aycy


    Messages : 146
    Date d'inscription : 08/02/2009
    Age : 31
    Localisation : chui paumé comment tu veut que je sache

    Silencio - Prélude Empty Re: Silencio - Prélude

    Message  aycy Ven 13 Fév - 22:40

    vos com's ça ma un peut motiver
    pour beaucoup plus te motivé je t'es écrit un poéme et non désolé il était pas pour toi Razz

    non plus sérieusement j'ai bien aimé le début mais le massacre général pas trop Evil or Very Mad .
    je trouve que si tu veu resté dans quelque chose qui s'inscrit dans notre monde réel il faudré évité le genre de perso qui tue juste pour ne pas marché sur la chaussé sa donne un styl mais avec se que tu ous a écrit je voit pas qu'elle tournur sa va prendre donc je suis un peu méfiant Suspect Wink
    TCN
    TCN
    Moderateur


    Messages : 84
    Date d'inscription : 02/02/2009

    Silencio - Prélude Empty Re: Silencio - Prélude

    Message  TCN Sam 14 Fév - 1:26

    Shocked Ne commence pas à nous parler du gamin pulvérisé si le personnage principal c'est le type qui possède le silencio, sinon on ne comprend plus rien. j'aime bien l'arme et son nom par contre.
    Frankenstein
    Frankenstein


    Messages : 7
    Date d'inscription : 15/03/2009
    Age : 29

    Silencio - Prélude Empty Re: Silencio - Prélude

    Message  Frankenstein Dim 15 Mar - 14:58

    C'est bien cette idée de commencé l'histoire avec Jonnhy alors que c'est sûrement Maxius le P.P., interressant

    Contenu sponsorisé


    Silencio - Prélude Empty Re: Silencio - Prélude

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 19:19