Forum Bakuman Master

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Bakuman Master

Voici le forum de bakuman Master

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

+3
Raven
R.E.D.
Shinigami07
7 participants

    Choisissez lhistoire!

    Shinigami07
    Shinigami07
    Admin


    Messages : 136
    Date d'inscription : 03/02/2009
    Age : 33
    Localisation : Dans ton coeur

    Choisissez lhistoire! Empty Choisissez lhistoire!

    Message  Shinigami07 Sam 7 Fév - 11:26

    je vais faire quelque chose avec vous qui pourrais être interessant si vous vous y donné un peu Smile ..
    Je posterai 2 débuts dhistoire choisissez celle que vous aimer le plus et ditent pourquoi ? ! Puis je continurai chaque fois sur ce que vous aurez choisi.! Je vais commencé avec deux débuts !
    (j'essaie de donné toujours deux côtés très différents)

    Début numéro 1.

    Sasuke, un jeune scientifique fraîchement diplomé d'une école réputé, se retrouve dans l'armée sous une équipe de chercheur plutôt loufoque. C'est ça première journée avec ces experts et il découvre alors des projets plus qu'insensés.Seulement, Sasuke il ne sait pas encore e qu'il l'attendra derrière la porte où se trouve le laboratoire dans lequel travail son équipe.(cela donneras plutôt dans l'humour et dans l'absurde et le but sera bien sur de finir leur fameuses expériences. Seulement, il rencontrera des personnages dont il sous-estimeras l'intelligence au plus haut point)

    Numéro 2.

    (pas d'idée de nom)est un jeune homme naissant avec une faculté hors du commun. En fait cette faculté est hors du contrôle.Il à un adn imprévisible, chaque nuit ses gênes s'affolent et il se rêveil avec un nouveau pouvoir. Parfois télépathie parfois homme élastique.Un merveilleux mélange de super héros seulement il ne sait jamais quel pouvoir il aura. Autant apeuré, qu'amusé par ses prouesses il devra apprendre à vivre comme les autres.
    (amusant surtout face à ses amours,ses profs etc)

    Vraiment désolé pour ses débuts dhistoire vous avez le droit de refusé les 2 Laughing il est tard et je les ai écrit rapidements Smile (D'où les fautes d'orthographes.
    R.E.D.
    R.E.D.
    Moderateur


    Messages : 313
    Date d'inscription : 03/02/2009
    Localisation : Partout ou l'ésprit est capable d'imaginer

    Choisissez lhistoire! Empty Re: Choisissez lhistoire!

    Message  R.E.D. Sam 7 Fév - 16:13

    J'aime bien la seconde histoire ,tout le temps changer de pouvoir ça permet d'étonner les gens, et de voir comme le personnage va se servir de son pouvoir selon la situation.
    C'est a mon avis une bonne idée Surprised
    Raven
    Raven


    Messages : 83
    Date d'inscription : 13/02/2009

    Choisissez lhistoire! Empty Re: Choisissez lhistoire!

    Message  Raven Ven 13 Fév - 16:27

    Le deuxième me semble bien. Interessant de voir comment il va réagir face aux situations de la vie quotidienne.
    TCN
    TCN
    Moderateur


    Messages : 84
    Date d'inscription : 02/02/2009

    Choisissez lhistoire! Empty Re: Choisissez lhistoire!

    Message  TCN Ven 13 Fév - 17:22

    Le premier parce que j'aime bien l'idé et parc que c'est celui qui à le plus de potentiel.
    Bl@ck
    Bl@ck


    Messages : 44
    Date d'inscription : 01/02/2009

    Choisissez lhistoire! Empty Re: Choisissez lhistoire!

    Message  Bl@ck Ven 13 Fév - 18:22

    le premier car le deuxiéme ressemble a martin matin
    a
    a


    Messages : 118
    Date d'inscription : 31/01/2009

    Choisissez lhistoire! Empty Re: Choisissez lhistoire!

    Message  a Ven 13 Fév - 20:06

    Je préfère le 1er, car le deuxième on voit vraiment que le scénariste voulait mettre des pouvoirs dans son histoire, je trouve ça intéressant mais à la fois si banale et finalement assez amateur (comme si un gosse voulait mettre au héros plein de super pouvoir différents mais qu'ils savaient pas lesquels choisir alors il les mets tous ^^) Ne le prends pas mal hein ? =)
    Je trouve que y'a du potentiel dans le scénar 1, même si il est grave à approfondir pour nous donner plus d'éléments dessus Wink
    Ashiro
    Ashiro


    Messages : 34
    Date d'inscription : 01/02/2009

    Choisissez lhistoire! Empty Re: Choisissez lhistoire!

    Message  Ashiro Dim 22 Fév - 22:48

    Salut! Je viens de lire tes histoires (enfin débuts d histoire xD) et vraiment je trouve que tu as un très gros potentiiel de scénariste surtout si tu as vraiment écrit sa vite fait tres tard le soir xD.Juste un défaut (mise a part le défaut qu as dit kakashi pour la deuxième histoire, dailleur c est une tres bonne analyse kakashi Wink ) tu cherches trop a tomber dans une histoire drole, tu devrais peut etre trouver une quete pour ton personnage (dailleur la fin du texte 1 m as un peu déçu car je trouve que tu avait eu un très bonne idée avec l entrée de jeune homme dans l'armée et tu aurais pu faire une assotiation avec la premiere histoire pour créer, par exemple, l'histoire d'un jeune garcon qui va dans l armée, dans la section scientifique pour manipuler l'adn et il trouve une porte qui est toujours fermée puis il il finit par l ouvrir et découvrir qu l armée y cache toutes leurs experiences ratées, l armée le découvre tente de l'éliminer mais il a été contaminé par les experiences ratées et l armée ne parviens pas à le tuer. Ensuite, il s enfuit ou encore il se fait passerr pour mort et il s enfuit quand l armée le jette) voila entre parenthéses je t ai donnée un exemple qui m es venu comme ca apres t as pleins d autres options mais il faut que tu trouves un quete et met pas trop d'humour dedans sinon sa marcheras pas Wink Voila pour mon analyse ^^ sinon je maintient que t as un tres grand potentiel , dose juste l'humour et centre plus l'histoire sur un but précis tu part trop dans le flou ^^

    ps: le meilleur début est le 2 pour les memes raisons que kakashi et parceque si tu l améliores sa pourrait devenir tres interessent Very Happy

    Contenu sponsorisé


    Choisissez lhistoire! Empty Re: Choisissez lhistoire!

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 17:00