Forum Bakuman Master

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Bakuman Master

Voici le forum de bakuman Master

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

+3
Ichigo
Light
Angel-Of-The-Death
7 participants

    Owners, La chasse à l'homme

    Angel-Of-The-Death
    Angel-Of-The-Death


    Messages : 33
    Date d'inscription : 08/02/2009
    Age : 32
    Localisation : Lille

    Owners, La chasse à l'homme Empty Owners, La chasse à l'homme

    Message  Angel-Of-The-Death Dim 8 Fév - 17:52

    OWNERS

    La Terre, donna naissance aux humains, aux animaux, aux végétaux, etc... Elle leurs permir de s'accoupler pour entretenir son dont. C'est tout simplement la Vie.

    Seulement la Terre avait une faille dans le système de la reproduction. Il se trouva que lorsqu'un humain naquit, et que durant ce même laps de temps, un animal meurt, un contact se lia alors et l'esprit de l'animal à la place d'érrer dans notre monde durant l'éternité, se trouve enfermé dans le corps du nouveau-né. On appelle cela : le Contact Mère.

    Les humains, au fûr et à mesure de leurs croissances, se veront attribué des pouvoirs familiers aux animaux. Ces personnes seront les victimes du Contact Mère, et veront plus tard avoir un objectif commun : La destruction de la Terre.

    Une confrontation qui enclenchera une Troisième Guerre Mondiale...



    Première Parti : Owners
    Introduction sur l'histoire, la B.D. commence par la 3ème guerre entre l'humain et les Owners, puis revient Deux ans avant cela, sur la vie d'un adolescent de 17ans qui veut débuté dans un club de Judo. Il va rencontré une fille dans ce club assez violente et un peu garçon manqué, et devenir par la suite amis avec. Ils apprennent l'existence d'un tournoi spécial par leur Sensei, et décident d'y participer. Ce Tounoi se situe sur l'île de la confrontation, en Océanie, une île géante où les lutteurs s'affrontent dans des combats à Mort et Libre. Lors de la Seconde Epreuve, le héros au bord de la mort et de la défaite, réveillera un étrange pouvoir et tuera sont opposant, ce qui le disquilafira.
    Ce qui suit l'intrigue...

    Deuxième Parti : Owners, La Revolution
    L'existence d'hommes aux pouvoirs d'animaux a été découverte, le gouvernement s'empare alors d'eux pour les analyser, et emprisonner, car ils seraient soit disant dangereux. Ils les surnommeront alors "Owners" dit "Possésseur" en Anglais. Le gourvernement Américain et Japonais poseront des primes sur leur têtes, se qui attira la convoitise de Chasseur et d'une Organisation nommée Saint-Claire, tandis que le Gouvernement Français lutte pour leur liberté.
    Saint-Claire, va vite rependre sa rumeur et son pouvoir sur le Monde et controlé indirectement les décisions de l'Amérique. Une chasse à l'homme commencera...
    Ce qui dévoile les moments de l'intrigue
    Light
    Light
    Admin


    Messages : 145
    Date d'inscription : 31/01/2009
    Age : 29

    Owners, La chasse à l'homme Empty Re: Owners, La chasse à l'homme

    Message  Light Dim 8 Fév - 17:54

    C'est pas mal du tout !
    Superbe idée et qui ferait un carton si on la dessinait !!
    continue comme ça santa
    Ichigo
    Ichigo


    Messages : 25
    Date d'inscription : 08/02/2009
    Age : 30
    Localisation : Paris

    Owners, La chasse à l'homme Empty Re: Owners, La chasse à l'homme

    Message  Ichigo Dim 8 Fév - 17:58

    C'est vraiment super ;)J'ai adoré et j'espere que tu developperas cette histoire & qui sait ca pourrait faire un super manga Wink
    R.E.D.
    R.E.D.
    Moderateur


    Messages : 313
    Date d'inscription : 03/02/2009
    Localisation : Partout ou l'ésprit est capable d'imaginer

    Owners, La chasse à l'homme Empty Re: Owners, La chasse à l'homme

    Message  R.E.D. Dim 8 Fév - 17:59

    Ouais, c'est bien !
    Et les français font partit des gentils ^^
    Angel-Of-The-Death
    Angel-Of-The-Death


    Messages : 33
    Date d'inscription : 08/02/2009
    Age : 32
    Localisation : Lille

    Owners, La chasse à l'homme Empty Re: Owners, La chasse à l'homme

    Message  Angel-Of-The-Death Dim 8 Fév - 18:03

    Faut Bien mettre la France en valeur, les Japonais en ont fait assez comme sa =P

    En tout cas je vous remerci de votre soutien !

    PS : Je cherche un Scénariste pour aidé dans la Story Board (2 chapitres pour le moment) niveau Paroles, et un Décorateur. Si sa intéresse !
    aycy
    aycy


    Messages : 146
    Date d'inscription : 08/02/2009
    Age : 31
    Localisation : chui paumé comment tu veut que je sache

    Owners, La chasse à l'homme Empty Re: Owners, La chasse à l'homme

    Message  aycy Dim 8 Fév - 19:16

    sa sent bon tous Twisted Evil j' aime beaucoup l'idée de départ mais je suis un peu plus retissent sur le 2éme chapitre (je trouve que sa ressemble beaucoup à hellsing mais avec des mort vivant x) ) enfin sa reste un trés bon projet bon courage je le suivrai de prés Wink
    aycy
    aycy


    Messages : 146
    Date d'inscription : 08/02/2009
    Age : 31
    Localisation : chui paumé comment tu veut que je sache

    Owners, La chasse à l'homme Empty Re: Owners, La chasse à l'homme

    Message  aycy Dim 8 Fév - 22:12

    PS: intégre le maroc avec lé "gentille" histoire de me fair plaisir geek
    Light
    Light
    Admin


    Messages : 145
    Date d'inscription : 31/01/2009
    Age : 29

    Owners, La chasse à l'homme Empty Re: Owners, La chasse à l'homme

    Message  Light Dim 8 Fév - 22:15

    Stp Ryun respect les regles
    tu ne t'es meme pas presenté et tu postes dsl mais c'est comme ça
    Wink
    allez go te presenter ! lol!
    Angel-Of-The-Death
    Angel-Of-The-Death


    Messages : 33
    Date d'inscription : 08/02/2009
    Age : 32
    Localisation : Lille

    Owners, La chasse à l'homme Empty Re: Owners, La chasse à l'homme

    Message  Angel-Of-The-Death Dim 8 Fév - 22:47

    Et bien Ryun, Je dois avouer que c'est pas une mauvaise idée !

    Je crois que je vais faire en sorte à ce que la France demande l'aide de quelques Pays. Merci Wink
    Shinigami07
    Shinigami07
    Admin


    Messages : 136
    Date d'inscription : 03/02/2009
    Age : 33
    Localisation : Dans ton coeur

    Owners, La chasse à l'homme Empty Re: Owners, La chasse à l'homme

    Message  Shinigami07 Dim 8 Fév - 22:56

    Bonne idée.. j'ai l'impression de voir un Naruto(renard en lui) .. version plus naturel et réaliste. Désolé pour toi c'est bien pensé par contre.
    Quand je vois une histoire que je trouves bonne elle me fait pensé directement à un manga. Par contre avec le réalisme de l'histoire tout peux être différent. Peut-être que c'est seulement moi ? qui sais.

    Personnellement je trouves que les mangas de bastons sont trop similaires. J'ai une préférence pour les mangas comme Death notes qui sortent de l'ordinaire. Je crois que c'est un critaire de sélection de toutes facons.
    aycy
    aycy


    Messages : 146
    Date d'inscription : 08/02/2009
    Age : 31
    Localisation : chui paumé comment tu veut que je sache

    Owners, La chasse à l'homme Empty Re: Owners, La chasse à l'homme

    Message  aycy Dim 8 Fév - 23:33

    comme shinigami l'a dit sa ressemble a certain manga effectivment mais l'idée de font est assz original je trouve tu pourrés la bonnifié en y integrant des perso assez commun (pas de polytechnicien lol! )
    enfin je suis sur que tu trouvera les bon perso envoi moi ta storyboard si t'en fait une Wink
    TCN
    TCN
    Moderateur


    Messages : 84
    Date d'inscription : 02/02/2009

    Owners, La chasse à l'homme Empty Re: Owners, La chasse à l'homme

    Message  TCN Mar 10 Fév - 0:59

    Je trouve ça assez ridicule d'aller se présenter, qu'il ai tel âge et qu'il manga une pomme actuellement on s'en fiche un peu Smile

    Sinon il y a des idées intéressante dans ton texte Angel-Of-The-Death ; j'aime bien les noms des organisation et le contact mère. Après le contact mère ne m'intéresse pas vraiment, Trop de pouvoir tue celui qui l'exerce.
    Angel-Of-The-Death
    Angel-Of-The-Death


    Messages : 33
    Date d'inscription : 08/02/2009
    Age : 32
    Localisation : Lille

    Owners, La chasse à l'homme Empty Re: Owners, La chasse à l'homme

    Message  Angel-Of-The-Death Mar 10 Fév - 12:36

    Tiens tu viens de me donner une grande idée avec cette phrase TCN... Je crois même que j'ai trouver comment va se terminer le Mangas, merci beaucoup !

    Pour te répondre Ryun, j'ai 2 chapitre de story board fini, seulement jai mi des personnages au pif avec des habits au hasard, ne sachant pas qui j'allais mettre pour cette intro. Je suis actuellement sur le Re-Making.
    TCN
    TCN
    Moderateur


    Messages : 84
    Date d'inscription : 02/02/2009

    Owners, La chasse à l'homme Empty Re: Owners, La chasse à l'homme

    Message  TCN Mar 10 Fév - 16:05

    Angel-Of-The-Death a écrit:Tiens tu viens de me donner une grande idée avec cette phrase TCN... Je crois même que j'ai trouver comment va se terminer le Mangas, merci beaucoup !

    De rien, les idées c'est mon boulot Smile

    Contenu sponsorisé


    Owners, La chasse à l'homme Empty Re: Owners, La chasse à l'homme

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 18:30