Forum Bakuman Master

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Bakuman Master

Voici le forum de bakuman Master

Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

2 participants

    .... Freeman

    R.E.D.
    R.E.D.
    Moderateur


    Messages : 313
    Date d'inscription : 03/02/2009
    Localisation : Partout ou l'ésprit est capable d'imaginer

    .... Freeman Empty .... Freeman

    Message  R.E.D. Lun 9 Fév - 16:26

    L'histoire ce passe à notre époque, les deux héros sont:

    -Timm est un garçon à l'air fort sympathique, intelligent, plutôt solitaire et qui ne cherche apparement pas à être accompagné , il a 14 ans et est en 3ème. Il rêve de liberté !

    -Paco (ce n'est pas son vrai nom mais Timm l'appelle toujours comme ça) est un garçon lui aussi solitaire mais contre son gré, très intelligent mais il est très attaché à sa famille et son plus gros problème est le stresse. Il a 15 ans et est en 3ème dans la même classe que Timm.

    Résumé:

    Timm veut partir, voir du pays, voir le Monde, il en est sur, mais tout seul, non, il doit être accompagné, pour le suivre il ne voit qu'une seule personne, Paco, ils se connaissent depuis leur enfances mais n'ont jamais vraiment été ami. Le convaincre n'a pas été chose facile mais Paco c'est résolut à partir lui aussi, trop de stresse, trop de problème...
    Voila nos deux ami partit les mains dans les poches avec quelques nourriture, tout juste de quoi tenir 3 jours.
    A peine après une semaine de fugue, il vont être rejoint par Julie, une jeune fille qui les à vu à la télé et qui est plus attiré par Paco que par la liberté.
    La chance leur sourrie, ils sont arrivé dans un port, ils vont pouvoir partir en mer et fuir les policier et les gendarme à leurs poursuite.
    Ne tenant pas à être repérés ils vont prendre un canot et s'enfuire en douce du bateau, mais à la dernière minute un parfaite inconnu, (pas de nom donc X), va les rejoindre, désormais ancien employer d'une grande boîte, il ne suportait plus la présion et le manque de sommeil, il préfère partir et être accusé d'enlevement que de continuer sa vie comme elle l'était.
    Après de longes, de très longues heures de navigation, voila nos ami arrivé miraculesement ... au Brésil pour le plus grand bonheur de Timm. Mais la commence les vrais ennuies, certe ils pensaient être suivi en France pour avoir fugé mais ils vont découvrir grâce à Macho (pas sur du nom ...), un étrange explorateur Français, qu'au quatre coins du Monde des cellules ont été crées pour retrouver à tout prix les gens comme eux, qui recherche la liberté et les ramener chez eux par la manière douce ou pas ...
    Ces gens qui rêvent d'être libre sont appelés Freeman.

    L'histoire commence vraiment à partir de la, voici un résumé des premiers chapitre pour mieux comprendre:

    Prologue ou Chapitre 0:
    Je l'est dessiné comme ça pour rire , certain dessins sont vraiment moche et complètement raté mais c'est pas grave ^^ (je suis désolé mais je n'arrive pas à mettre les planches pour l'instant -_-)

    .... Freeman Fm_110
    .... Freeman Fm_210
    .... Freeman Fm_310

    Voici a quoi ressemblerai
    Timm:
    .... Freeman Timm_f10

    Paco:
    .... Freeman Paco_f10

    Et Julie:
    http://img264.imageshack.us/my.php?image=juliefmkm2.jpg

    Comme me l'a conseillé Shinigami07, j'ai assemblé les premiers chapitres, l'histoire commence au deuxième mais dans le premier on a un petit avant goût.


    Dernière édition par R.E.D. le Jeu 12 Fév - 17:23, édité 2 fois
    Shinigami07
    Shinigami07
    Admin


    Messages : 136
    Date d'inscription : 03/02/2009
    Age : 33
    Localisation : Dans ton coeur

    .... Freeman Empty Re: .... Freeman

    Message  Shinigami07 Lun 9 Fév - 19:53

    Personnellement, je ne crois pas que le début est quelque chose d'accrocheur.
    J'ai l'impression que l'histoire se trainerais en longueur ou simplement que l'histoire n'a pas trop d'action. Je vois ton histoire plus comme un context que l'histoire elle même. Aucune action/réaction en particulier.Je te conseil donc de mettre tes 5 chapîtres en 1 seul,étant donné que c'est seulement ta phase initiale de l'histoire. En gros, le faire plus court et surtout de bien développé les liens entre les personnages Razz
    R.E.D.
    R.E.D.
    Moderateur


    Messages : 313
    Date d'inscription : 03/02/2009
    Localisation : Partout ou l'ésprit est capable d'imaginer

    .... Freeman Empty Re: .... Freeman

    Message  R.E.D. Jeu 12 Fév - 17:24

    J'ai rajouté la prologue, elle est très mal faite XD mais c'est pas grave monkey

    J'ai aussi mis la tête des personnages What a Face

    Contenu sponsorisé


    .... Freeman Empty Re: .... Freeman

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 19:08