Forum Bakuman Master

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Bakuman Master

Voici le forum de bakuman Master

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

3 participants

    (Aide) Matériel de base déssin ;)

    Alehas
    Alehas


    Messages : 28
    Date d'inscription : 22/03/2009
    Age : 29
    Localisation : Aquitaine > dordogne > perigueux

    (Aide) Matériel de base déssin ;) Empty (Aide) Matériel de base déssin ;)

    Message  Alehas Mer 6 Mai - 22:07

    Salut je déssine depuis hyper longtemps mais voilà je me dis que maintenant, il faut que je passe a encrer et a changé mon ptit matériel (c'est à dire mes feuilles et mon crayon à papier auchan -_-)
    Donc j'aimerai bien que quelqu'un m'aide à choisir des bonnes feuilles, crayon à papier, et de quoi encrer? car je n'y connais RIEN du tout. Aussi, faut-il une bonne gomme pour éffacer le crayon a papier aprés avoir encré? Et aussi, faut-il encré sur le PC aprés? Merci!!
    dark
    dark


    Messages : 239
    Date d'inscription : 05/02/2009
    Age : 33
    Localisation : meurthe et moselle

    (Aide) Matériel de base déssin ;) Empty Re: (Aide) Matériel de base déssin ;)

    Message  dark Mer 6 Mai - 23:12

    mdr pas besoin de matos hyper cher et compliquer regarde moi se que j'ai :
    https://bakumanmaster.forumactif.com/le-concours-de-dessins-f6/concours-de-dessin-crow-p-t84-15.htm

    message n°8

    voila , tu voit rien de bien méchant et encore au début tout n'est pas nécessaire , tu trouvera ton matériel au fur et a mesure de tes besoin ^^ , n'ésite pas à faire des expériences et des test sur différent support et essai un maximum de stylo jusqua se que tu trouve enfin se qui te convient le mieux , car chacun a ses ptits truck :p , en éspérant t'avoir aidé =)
    crow
    crow


    Messages : 384
    Date d'inscription : 05/02/2009
    Age : 28
    Localisation : dans un monde de bulle Oo

    (Aide) Matériel de base déssin ;) Empty Re: (Aide) Matériel de base déssin ;)

    Message  crow Mer 6 Mai - 23:26

    pour commencer je te conseille les stylo de dessin c'est pas difficile a utiliser ( contrairement a la plume )
    Alehas
    Alehas


    Messages : 28
    Date d'inscription : 22/03/2009
    Age : 29
    Localisation : Aquitaine > dordogne > perigueux

    (Aide) Matériel de base déssin ;) Empty Re: (Aide) Matériel de base déssin ;)

    Message  Alehas Mer 20 Mai - 17:07

    non mais moi je connais rien du tout... Help ME T_T
    Alehas
    Alehas


    Messages : 28
    Date d'inscription : 22/03/2009
    Age : 29
    Localisation : Aquitaine > dordogne > perigueux

    (Aide) Matériel de base déssin ;) Empty Re: (Aide) Matériel de base déssin ;)

    Message  Alehas Sam 23 Mai - 13:16

    Bref maintenant j'ai décidé de prendre une plume DELETER G; porte plume DELETER et de l'encre Deleter Black Ink 1.

    Contenu sponsorisé


    (Aide) Matériel de base déssin ;) Empty Re: (Aide) Matériel de base déssin ;)

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 21:50