Forum Bakuman Master

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Bakuman Master

Voici le forum de bakuman Master

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

4 participants

    RAVEN CONTRE R.E.D.

    Shinigami07
    Shinigami07
    Admin


    Messages : 136
    Date d'inscription : 03/02/2009
    Age : 33
    Localisation : Dans ton coeur

    RAVEN CONTRE R.E.D. Empty RAVEN CONTRE R.E.D.

    Message  Shinigami07 Lun 23 Fév - 6:51

    Raven et R.E.D.
    Vous posterer vos histoire ici.

    VOUS AUREZ JUSQU'AU 2 MARS POUR POSTER.

    VOTRE THÈME: L'Histoire d'un guerrier légendaire.

    Ceux qui voudront voter devront donner leurs oppinions et leur choix ici.
    Je vous prierais de bien vouloir aller voter dans les autres topiques.

    Si il y a des questions, envoyer moi un Message Privé, je passerai chaque jours.

    LES VOTES SE FERONT SUR DIFFÉRENTS CRITÈRES.

    -QUALITÉ DE L'HISTOIRE ET DES PERSONNAGES
    -RESPECT DU THÈME
    -ORIGINALITÉ
    -VOS PRÉFÉRENCES

    INTERDICTION DE MODIFIER LE TEXTE UNE FOIS POSTÉ
    Merci et bonne écriture à vous tous


    Dernière édition par Shinigami07 le Mar 24 Fév - 23:45, édité 1 fois
    R.E.D.
    R.E.D.
    Moderateur


    Messages : 313
    Date d'inscription : 03/02/2009
    Localisation : Partout ou l'ésprit est capable d'imaginer

    RAVEN CONTRE R.E.D. Empty Re: RAVEN CONTRE R.E.D.

    Message  R.E.D. Lun 23 Fév - 15:09

    Cool j'ai un adversaire de taille ça va être dure Razz

    Mais j'aime bien le sujet donc je vais faire tout ce que je peut Twisted Evil

    Bon aller, bonne chance à toi Raven !
    Raven
    Raven


    Messages : 83
    Date d'inscription : 13/02/2009

    RAVEN CONTRE R.E.D. Empty Re: RAVEN CONTRE R.E.D.

    Message  Raven Lun 23 Fév - 21:15

    1er match difficile !
    Bonne chance à toi aussi RED Wink
    R.E.D.
    R.E.D.
    Moderateur


    Messages : 313
    Date d'inscription : 03/02/2009
    Localisation : Partout ou l'ésprit est capable d'imaginer

    RAVEN CONTRE R.E.D. Empty Re: RAVEN CONTRE R.E.D.

    Message  R.E.D. Mar 24 Fév - 20:46

    Il semblerai que quelqu'un ce soit amusé a voter pour n'importe qui ...

    Raven pour l'instant je te bat XD (supprimer ce vote svp)
    Raven
    Raven


    Messages : 83
    Date d'inscription : 13/02/2009

    RAVEN CONTRE R.E.D. Empty Re: RAVEN CONTRE R.E.D.

    Message  Raven Lun 2 Mar - 22:12

    Fouh. Juste à temps. Voilà mon scénario j'espère qu'il vous plaira.

    Le héros oublié

    18 Octobre 2009 - A Tokyo.
    On vient enfin d'accepter que l'histoire de Jinku soit enseigner dans les écoles. Longtemps considéré
    comme un traitre, il est enfin vu comme un héros. Maintenant on parle de son histoire avec de grands combats,
    une grande épopée. Mais il n'en est rien. L'histoire de Jinku est celle d'un homme confronté à l'abus de pouvoir,
    qui n'a pas hésité a sauvé son peuple.
    Au Japon, en 1834. Deux frères, Jinku l'ainé, et Hoshino le plus jeune, règne sur une région du Japon. Avant sa mort, leur père
    a donné autant de pouvoir à l'un qu'à l'autre les obligeants à être en total accord pour prendre la moindre décision.
    Mais cela ne contente pas Hoshino qui en désire plus. Un jour, il propose à son frère de rassembler des hommes pour commencer une guerre pour
    agrandir leur territoire et leur règne. Mais Jinku était en total désaccord. Leur père à lutter pour maintenir la paix entre deux peuples, les Shusho, son peuple
    et les Bushino, l'autre peuple. Une guerre éclata entre ces deux peuples il y a plus de 70 ans. Une guerre des plus meurtrière.
    Jinku refuse, l'idée même que cette guerre recommence fait monté en lui une immense rage.
    De plus, c'est pour continuer le travail de son père, qui a réussis à maintenir ce statut de paix.
    Mais Hoshino est bien decidé et une nuit, un homme s'introduit dans la chambre de Jinku l'attaquant.
    Notre héros réussis à se munir de son épée et à se défendre. Il remporte même le duel et sous la torture,
    son adversaire lui avoua qu'il était envoyé par son frère.
    Jinku quitta cette même nuit sa chambre, et le village à cheval. Durant son absence, il s'entraina à combattre
    des Ours et des loups dans les fôrets denses. Et c'est dans cette même forêt qu'il rencontre les
    Ogawa. Un groupe de 5 rebelles qui se battent pour leur cause et qui ne dépendent de personne. Ennemis d'abord, ils deviennent
    finalement allié avec Jinku. Après 5 jours d'absence, Jinku revient au village, assez méconnaissable.
    Beaucoup de traces de coups sur son corps, et une barbe noir qui avait poussé. Il défie publiquement son frère en duel.
    C'est alors un combat à mort qui s'engage entre les deux frères. Après de nombreux coups, c'est Jinku qui atteint finalement Hoshino
    à l'estomac. Ce dernier s'écroula pour ne plus se relever. Fatigué Jinku baissa sa garde, et c'est le bras droit de Hoshino qui attaqua
    par derrière Jinku. Déjà beaucoup amoché, Jinku tomba à son tour. Les deux frères étant mort, c'est la femme de Jinku qui pris en main
    le peuple délaissé par son défunt mari. Elle jura de préserver la paix entre les deux tribus.
    Plus de 150 ans plus tard, les deux peuples sont accords en paix, et Jinku est devenu un symbole de courage et de bravoure dans tout le Japon.
    R.E.D.
    R.E.D.
    Moderateur


    Messages : 313
    Date d'inscription : 03/02/2009
    Localisation : Partout ou l'ésprit est capable d'imaginer

    RAVEN CONTRE R.E.D. Empty Re: RAVEN CONTRE R.E.D.

    Message  R.E.D. Lun 2 Mar - 22:22

    Bon, je doit déjà vous avouer que mon scénario est pret depuis avant-hier mais je préferer laisser Raven poster en premier Razz
    Et c'est marrant, notre histoire se ressemble un peut, enfin l'éspris et le même ^^

    Maintenant j'espère que vous lirez mon texte jusqu'au bout car il est un peut (voir beaucoup)long.

    Thème du scénario : L'Histoire d'un guerrier légendaire.

    Cela va bientôt faire mille ans que le conflit fait rage entre deux peuples, les Scandis et les Traupkis.
    Les Schandis sont un peuple à l'origine pacifique mais donc le manque de territoire et le nombres de naissance va bientôt créer un problème jusqu'à lors inconnu pour eux, la famine. Ce problème majeur va les inciter à attaquer leur voisin de l'Est propriétaire de terres fertiles. Ce pays possède néanmoins de nombreuses autre ressources, tels le fer et surtout l'or.
    Les Tropkis sont quand à eux un peuple de fiers guerriers, ne cherchant qu'a montrer leur superiaurité.
    Ces deux pays sont séparés par le Flyvus, le fleuve qu'ils appellent le fleuve de la vie.

    945 ans après la déclaration officielle de la guerre, pays des Scandis.
    Fall est un adolescent (17 ans) plein de courage et de vigueur, il a déjà contré des attaques de l'armée Traupkis, grâce à sa force mais aussi grâce à son incroyable stratégie, au grand désespoir de son oncle Daull, actuel chef des Scandis qui ne veut absolument pas que son seul héritier encore en vie meurt. On lui attribut le dont de calmer les esprits sans qu’il sache trop pourquoi, il préfert agir que réfléchir. Il est très attaché à ses terres il ferait tout pour elles. Pya est une des ses amies d’enfance, elle est la seule qui réussis de temps en temps à le faire changer d’avis mais lorsqu’il a une idée en tête on ne peut plus l’arrêter.
    - Daull: Il en ai hors de questions, jamais tu ne partira d’ici.
    - Fall: Mais c’est la seule solution qu’il nous reste!
    - Daull: Tu a pensé à Scandis, tu est la personne à pouvoir contrôler le pays de plus les gens t’admirent! Et tu a pensé un peut à Pya, elle tient beaucoup à toi tu sais.
    - Fall: Et toi tu tient a ce pays? Tu sais bien qu’on ne tiendra plus longtemps le coup, la terre meurt et le Flyvus s’assèche, on ne tiendra que dix ans tout au plus!
    Pya arrive en courant , se saisie d’un bras de Fall et ce met à crier.
    - Pya: Reste ici Fall, si tu part c’est la mort assurer, je veut te revoir!
    La rejetant.
    - Fall: Mais qu’est ce que vous avez tous, Pya, je ne t’ai jamais dit que je t’aimais et Daull tu sais bien qu’il n’y a pas de solution, si l’on ne renforce pas notre armée on ne résistera pas aux Traupkis et je suis persuadé qu’il y a quelqu’un d’autre au bout de ce fleuve, laisse moi je traverser!
    - Daull: Arrête, tu sais que personne n’est jamais revenu, d’ailleurs ont a jamais eu de signe de ta prétendu autre civilisation! Tu ne rentra pas vivant!
    - Fall: Je ne sais pas si je rentrerai mais en tout cas quelqu’un viendra viendra vous aider!
    Fall partit se préparer pour son long voyage.
    - Pya en pleur: Daull?
    - Oui?
    - Est ce que tous les homme disent à celle qu’ils aiment le contraire et est ce qu’ils préfère tous leur peuple à elles?
    - Daull: … Non, juste lui…

    Les jours puis les mois puis les années passèrent.
    952 ans après la déclaration officielle de la guerre, pays des Scandis.
    - Pya devenu sous chef des armée de Scandis: Daull, ils arrive par le sud-ouest, ils sont en plein dans le Flyvus.
    - Daull: Sans le barrage de l’eau pour nous protéger nous ne pouvons rien faire.
    - Soldats: Monsieur, monsieur, des troupe arrive du Flyvus, elles viennent du sud!
    - Daull: C’est impossible, nous n’avons jamais envoyé de soldats par là!
    - Soldats: D’après nos informations ce ne sont pas nos soldats, ni ceux des Tropkis.
    - Daull: Mais qui donc est-ce?
    - Pya: Vous ne savez absolument rien sur eux?
    - Soldats: Non si ce n’est qu’ils dressent un drapeau a tête de panda.
    - Daull: De panda vous dites?
    - Soldats: Oui mais on distingue aussi un drapeau avec deux bouts de bambou en croix.
    - Pya: De panda… Mais oui, Fall adoré les panda, c’est même pour ça qu’il vous aller en Tropkis, il m’a toujours dit ça, depuis toute peite, c’est lui, il est revenu !!!
    En effet, des masses d’hommes vêtu de noir et de blanc arrivèrent soutenir Scandis et bâtèrent l’arnée ennemis en un rien de temps, tout de suite après la bataille Daull se précipita à la rencontre de Adnap, chef des Pankas. C’était un homme de guerre et cella ce voyait, c’est une tribus indigène.
    - Adnap: Salutation, étes vous Daull, chef des Scandis?
    - Daull: En effet, c’est bien moi. Merci, merci mille fois de votre soutient!
    - Adnap: De rien, c’est plutôt votre neveu que vous devriez remercier, il a longé sur des dizaines et des dizaines de kilomètre le Pand (=Flavyus), il a sus résister au animaux féroces tels les Tigres-pandas, les Gorilles-pandas ou encore les Pira-pandas, il a réussit à s’adapter au climat sec et humide de notre foret pour parvenir a notre rencontre et de plus il a sus trouver les mots juste pour nous toucher.
    - Daull: Ou est t’il.
    - Adnap: Il a débarrassé notre foret de tout les animaux les plus dangereux qui menacé les gens et nous a permis de nous nourrir grâce à leur viande, il a tué notre plus féroce Panda-Panda (= très gros panda)…
    Lui coupant la parole.
    - Daull: Mais ou est il?
    - Adnap: … il a tué notre plus féroce Panda-Panda mais il n’a pas su résister à la piqûre d’une Panda-guêpe. Il est mort trois jour seulement après la piqûre.
    Après un moment de silence.
    - Adnap: Son courage et sa force nous on impressionnés et pour le remercier de tout les effort qu’il a du surmonter nous vous aiderons jusqu’à ce que nous gagnerons ou jusqu’à ce que nous mourrions.
    R.E.D.
    R.E.D.
    Moderateur


    Messages : 313
    Date d'inscription : 03/02/2009
    Localisation : Partout ou l'ésprit est capable d'imaginer

    RAVEN CONTRE R.E.D. Empty Re: RAVEN CONTRE R.E.D.

    Message  R.E.D. Mer 4 Mar - 17:55

    Toujours pas de vote ... c'est moi ou vous avez un peut la flemme de lire nos textes XD lol!
    crow
    crow


    Messages : 384
    Date d'inscription : 05/02/2009
    Age : 28
    Localisation : dans un monde de bulle Oo

    RAVEN CONTRE R.E.D. Empty Re: RAVEN CONTRE R.E.D.

    Message  crow Mer 4 Mar - 18:46

    alors j'ai tout lu

    raven : j'ai beaucoup aimé ton histoire a part la fin qui est un peu bizarre car 150 plus tard les deux tribu ne devrait pas exister
    R.E.D. :j'ai aimé ton texte aussi mais quelques défaut surgissent par exemple la fin aussi est bizarre car il décide tout a coup et n'on pas l'aire triste ...



    mon votes sera donc raven ... désolé pour toi R.E.D. ton histoire est bien aussi
    Shinigami07
    Shinigami07
    Admin


    Messages : 136
    Date d'inscription : 03/02/2009
    Age : 33
    Localisation : Dans ton coeur

    RAVEN CONTRE R.E.D. Empty Re: RAVEN CONTRE R.E.D.

    Message  Shinigami07 Jeu 5 Mar - 21:53

    Bonjour à vous.

    Mon vote va à Raven

    Voici pourquoi, les deux vous avez fait une histoire beaucoup axé
    sur l'histoire. Seulement R.E.D. tu as beaucoup moin situé l'histoire
    sur l'action du personne qui est dit le guerrier légendaire.
    Avec se sujet moi j'avais plus vue une histoire tell naruto etc.
    Vous auriez pu aller dans le merveilleux. Mais bon vos histoire
    ne m'ont particulièrement pas accrocher. J'y vais avec Raven
    simplement parce que son histoire est mieu structurer et
    plus pensé j'imagine. Bref par appréciation.

    J'imagine qu'avec un autre sujet vous auriez pu aller loin
    dans vos histoire tous les deux.
    R.E.D.
    R.E.D.
    Moderateur


    Messages : 313
    Date d'inscription : 03/02/2009
    Localisation : Partout ou l'ésprit est capable d'imaginer

    RAVEN CONTRE R.E.D. Empty Re: RAVEN CONTRE R.E.D.

    Message  R.E.D. Sam 7 Mar - 14:37

    Sad Il y a un round pour les perdants Neutral
    Shinigami07
    Shinigami07
    Admin


    Messages : 136
    Date d'inscription : 03/02/2009
    Age : 33
    Localisation : Dans ton coeur

    RAVEN CONTRE R.E.D. Empty Re: RAVEN CONTRE R.E.D.

    Message  Shinigami07 Mer 11 Mar - 1:15

    VICTOIRE RAVEN BRAVOOO! Smile

    Contenu sponsorisé


    RAVEN CONTRE R.E.D. Empty Re: RAVEN CONTRE R.E.D.

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 17:32