Forum Bakuman Master

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Bakuman Master

Voici le forum de bakuman Master

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

+3
TCN
aycy
Shinigami07
7 participants

    SHINIGAMI07 VS ANGEL-OF-THE-DEATH

    Shinigami07
    Shinigami07
    Admin


    Messages : 136
    Date d'inscription : 03/02/2009
    Age : 33
    Localisation : Dans ton coeur

    SHINIGAMI07 VS ANGEL-OF-THE-DEATH Empty SHINIGAMI07 VS ANGEL-OF-THE-DEATH

    Message  Shinigami07 Ven 13 Mar - 1:50

    SHINIGAMI07 et ANGEL-OF-THE-DEATH

    Vous posterer vos histoire ici.

    VOUS AUREZ JUSQU'AU 19 MARS POUR POSTER.

    VOTRE THÈME: Un génie doit trouvé l'invention qui va sauvé le monde.


    Ceux qui voudront votés devront donner leurs oppinions et leur choix ici.
    Je vous prierais de bien vouloir aller voter dans les autres topiques.

    Si il y a des questions, envoyer moi un Message Privé,je passerai chaque jours.

    LES VOTES SE FERONT SUR DIFFÉRENTS CRITÈRES.
    -QUALITÉ DE L'HISTOIRE ET DE L'ÉCRITURE.
    -RESPECT DU THÈME
    -ORIGINALITÉ
    -VOS PRÉFÉRENCES

    INTERDICTION DE MODIFIER LE TEXTE UNE FOIS POSTÉ

    Merci et bonne écriture à vous tous.
    aycy
    aycy


    Messages : 146
    Date d'inscription : 08/02/2009
    Age : 31
    Localisation : chui paumé comment tu veut que je sache

    SHINIGAMI07 VS ANGEL-OF-THE-DEATH Empty Re: SHINIGAMI07 VS ANGEL-OF-THE-DEATH

    Message  aycy Ven 13 Mar - 19:50

    bonne chance^^ vous en aurez besoin pasque sa risque d' étre serrer Twisted Evil
    TCN
    TCN
    Moderateur


    Messages : 84
    Date d'inscription : 02/02/2009

    SHINIGAMI07 VS ANGEL-OF-THE-DEATH Empty Re: SHINIGAMI07 VS ANGEL-OF-THE-DEATH

    Message  TCN Ven 13 Mar - 23:36

    voila un thème intéressant.
    Shinigami07
    Shinigami07
    Admin


    Messages : 136
    Date d'inscription : 03/02/2009
    Age : 33
    Localisation : Dans ton coeur

    SHINIGAMI07 VS ANGEL-OF-THE-DEATH Empty Re: SHINIGAMI07 VS ANGEL-OF-THE-DEATH

    Message  Shinigami07 Mar 17 Mar - 1:43

    Début de l'histoire.! Bonne lecture à tous.
    Je n'ai pas pu y mettre plus de temps. Donc j'espère que vous
    aller aimer mon originalité.

    Spoiler:
    Bl@ck
    Bl@ck


    Messages : 44
    Date d'inscription : 01/02/2009

    SHINIGAMI07 VS ANGEL-OF-THE-DEATH Empty Re: SHINIGAMI07 VS ANGEL-OF-THE-DEATH

    Message  Bl@ck Mar 17 Mar - 16:28

    Bravo Shinigami c'est trop beau se que tu as fait j' aime beaucoup .
    j'attends de toi une bonne histoire Kadaj
    Angel-Of-The-Death
    Angel-Of-The-Death


    Messages : 33
    Date d'inscription : 08/02/2009
    Age : 32
    Localisation : Lille

    SHINIGAMI07 VS ANGEL-OF-THE-DEATH Empty Re: SHINIGAMI07 VS ANGEL-OF-THE-DEATH

    Message  Angel-Of-The-Death Jeu 19 Mar - 0:27

    Désoler un imprévu, je suis tombé amoureux et donc voilà ^^"
    Pas eu le temps de faire une petite histoire ce mercredi..
    TCN
    TCN
    Moderateur


    Messages : 84
    Date d'inscription : 02/02/2009

    SHINIGAMI07 VS ANGEL-OF-THE-DEATH Empty Re: SHINIGAMI07 VS ANGEL-OF-THE-DEATH

    Message  TCN Jeu 19 Mar - 1:16

    shinigami ton texte me parait hors sujet, une invention c'est quelque chose qui n'existait pas avant ou du moins pas sous cette forme.

    Ta conclusion est un sentiment, pas une invention, c'est comme dire l'amour changera le monde.

    Il y a de bonnes choses dans le texte mais ça reste léger dans l'ensemble.
    Shinigami07
    Shinigami07
    Admin


    Messages : 136
    Date d'inscription : 03/02/2009
    Age : 33
    Localisation : Dans ton coeur

    SHINIGAMI07 VS ANGEL-OF-THE-DEATH Empty Re: SHINIGAMI07 VS ANGEL-OF-THE-DEATH

    Message  Shinigami07 Jeu 19 Mar - 8:33

    Je prendrai pas le temps d'argumenter sur ton commentaire mon cher tcn.
    Ah peut-être seulement deux mots Smile ouverture d'esprit !

    Sinon merci à bl@ck.!

    Et bravo à toi angel si tu es tombé amoureux!
    Si tu veux vraiment tu as jusqu'a se soir pour composer !
    Angel-Of-The-Death
    Angel-Of-The-Death


    Messages : 33
    Date d'inscription : 08/02/2009
    Age : 32
    Localisation : Lille

    SHINIGAMI07 VS ANGEL-OF-THE-DEATH Empty Re: SHINIGAMI07 VS ANGEL-OF-THE-DEATH

    Message  Angel-Of-The-Death Jeu 19 Mar - 23:11

    Merci de ta patience Shinigami07 ^^


    Spoiler:
    R.E.D.
    R.E.D.
    Moderateur


    Messages : 313
    Date d'inscription : 03/02/2009
    Localisation : Partout ou l'ésprit est capable d'imaginer

    SHINIGAMI07 VS ANGEL-OF-THE-DEATH Empty Re: SHINIGAMI07 VS ANGEL-OF-THE-DEATH

    Message  R.E.D. Jeu 19 Mar - 23:30

    Choix difficile, j'ai beaucoup aimé les deux textes, bravo à vous cheers

    Shinigami07: Très originale, j'ai beaucoup aimé mais le problème c'est le mot "Invention", toi ce serai plutôt une découverte, c'est un peut dure à comprendre mais moi je vois ça comme ça.

    AOTD: Pas mal, on a pas trop de détail sur l'invention et je me demande pourquoi l'homme à la fin détruit toute les machines, c'est vrai, il n'y a plus personne à sauver XD

    Mon vote ira pour... Angel-Of-The-Death car ton texte Shinigami est un poile hors-sujet, désolé.
    TCN
    TCN
    Moderateur


    Messages : 84
    Date d'inscription : 02/02/2009

    SHINIGAMI07 VS ANGEL-OF-THE-DEATH Empty Re: SHINIGAMI07 VS ANGEL-OF-THE-DEATH

    Message  TCN Ven 20 Mar - 3:18

    angel, même remarque que pour shinigami légèrement modifié il n'y a pas de nom sur vos invention, pas d'utilisation concrètes non plus. Un truc tout simple un type aurait pus inventer une machine a remonter dans le temps.

    Suspect je n'ai pas vraiment compris l'histoire du robot, de l'I.A tout ça sa fait un mauvais film de science fiction ou tout me semble mélangé.

    je vote tout de même pour toi angel car tu semble plus proche du sujet que shinigami . Tu donne aussi des lieux, des noms, des postes dans ton histoire ce qui donen de la crédibilité au texte sans en faire un fouilli d'images.



    Mais par contre :

    "Nous fûmes connu par le monde entier pour nos inventions hors du commun qui révolutionnèrent l'air hi-tech. Jusqu'à ce que tout cela arriva aux oreilles du Gouvernement..."

    Si tu est connu du monde entier le gouvernement sait déjà tout sur toi non?

    Pour répondre à shinigami :

    "Avoir l'esprit ouvert ne signifie pas l'avoir béant à toutes les sottises".
    Shinigami07
    Shinigami07
    Admin


    Messages : 136
    Date d'inscription : 03/02/2009
    Age : 33
    Localisation : Dans ton coeur

    SHINIGAMI07 VS ANGEL-OF-THE-DEATH Empty Re: SHINIGAMI07 VS ANGEL-OF-THE-DEATH

    Message  Shinigami07 Ven 20 Mar - 6:43

    Bah simplement que vous n'avez pas l'esprit poétique ou vous ne pouvez pas voir les métaphores comme je le voix ! Tu as dit toi même une invention c'est quelque chose qui n'existait pas et qui devient réalité. Bref, dans mon histoire le monde qui vivait en ce temps n'avait jamais connu l'espoire ! Je me suis basé sur ceci pour écrire l'histoire Razz

    Mais je n'étais pas confiant à 100% sur mon histoire moi non plus.
    Je comprends votre point de vue ! Et TCN, ne me porte pas dans ton
    coeur si tu insiste seulement évite la provoquation du mieu possible,
    je ferai la même chose !

    Je suis seulement contre le fait que pour toi une invention signifit une machine.
    Tu comprends? Si tu es incapable de voir une invention qu'au travers d'un engin
    à toi de développé ton imagination et ta perspective des choses.
    TCN
    TCN
    Moderateur


    Messages : 84
    Date d'inscription : 02/02/2009

    SHINIGAMI07 VS ANGEL-OF-THE-DEATH Empty Re: SHINIGAMI07 VS ANGEL-OF-THE-DEATH

    Message  TCN Ven 20 Mar - 16:45

    Non une invention peut aussi être immatériel comme l'uranium ou l'électricité dans ce cas on parle de découverte qui est un synonyme d'invention. Ensuite a partir de ça certains on inventer la pile ou des générateurs.

    C'est pas de la provocation, tu n'a pas respecté le thème donc je peut pas voter pour toi. Et je les ai vu les métaphores... De plus l'espoir n'est pas une nouvelle invention , il existe dans n'importe quel civilisation. Un monde sans espoir, ça n'existe pas, la c'est sur que le fait que je ne soit pas capable d'imaginer un monde sans sentiments fait de moi quelqu'un qui n'est pas ouvert d'esprit. Mais sans sentiment l'humanité se serait déjà condamné d'elle même dés le premier jour.
    Raven
    Raven


    Messages : 83
    Date d'inscription : 13/02/2009

    SHINIGAMI07 VS ANGEL-OF-THE-DEATH Empty Re: SHINIGAMI07 VS ANGEL-OF-THE-DEATH

    Message  Raven Ven 20 Mar - 18:42

    Shinigami à pris un risque en faisant ce style d'histoire et il en était conscient. Wink
    Son texte était bien trouvé reposant sur les métaphores.
    Quand à celui de Angel j'ai bien aimé mais c'est vrai qu'on sent le film de science fiction. Quelques éléments que tu aurais pu peut être mieux dévellopé tout de même.
    Mon vote va quand même à Angel. Wink
    aycy
    aycy


    Messages : 146
    Date d'inscription : 08/02/2009
    Age : 31
    Localisation : chui paumé comment tu veut que je sache

    SHINIGAMI07 VS ANGEL-OF-THE-DEATH Empty Re: SHINIGAMI07 VS ANGEL-OF-THE-DEATH

    Message  aycy Dim 22 Mar - 6:02

    j'ai porté a ces deux histoire un grand interet du fait quel on toutes été menné de façon subtil etplaisante cependant mon choix n'a pas était des plus difficile .je m'explique .
    ton histoire mon cher A.O.T.D ma beaucoup plu mais pas plus
    Tout texte se construit comme mosaique des citations, tout texte est absorbtion et transformation d'un autre texte .A la place de la notion d'intersubjectivité s'installe celle d'intertextualité et le language poétique se lit, au moins, comme double.
    cette citation n'intervien qu' au niveau de l'intertextualité trop présente a mon gout autrement dit je trouve que cette histoire et un peu trop ressemblante a d'autre (ce ne sont que des film mais bon c'est se qu 'il pourai y avoire de plus connu I Robot, Je suis une légende, et Eagle Eyes)controle et domination de la technologie sur l'humanité en résulte l'éxtintion de l'éspéce humain c'est cette arriére gout de déjà vue qui me rend réticant mais je trouve malgré cela que l'histoire et trés bien tenu avec un contexte bien formulé .
    pour se qui est toi mon cher shini je trouve que ton histoire et digne d'interet de sorte que je trouve cette allusion a l'éspoir tous a fait légitime et d'une originalité exquise .
    mais cela n'enpéche pas de trouvé quelque défaut a ton scénario .
    en tous cas mon vote est por toi shini donc j'espére qu il y aurra d'aure personne qui votront avant que les votes ne soit clos

    Contenu sponsorisé


    SHINIGAMI07 VS ANGEL-OF-THE-DEATH Empty Re: SHINIGAMI07 VS ANGEL-OF-THE-DEATH

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 7 Mai - 12:07