Forum Bakuman Master

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Bakuman Master

Voici le forum de bakuman Master


2 participants

    Final Fantasy ! ( Faut il vraiment le dire .... =)

    ZackLip
    ZackLip


    Messages : 54
    Date d'inscription : 06/02/2009

    Final Fantasy  ! ( Faut il vraiment le dire .... =) Empty Final Fantasy ! ( Faut il vraiment le dire .... =)

    Message  ZackLip Sam 2 Mai - 15:24

    Je choisi bien evidemment les final fantasy (FF pour les intimes ) que jai decouvert l'été de mes 7 ans lorsque FF7 est sorti ( quand j'y repense j'étais super en avance mdr a 7 ans on joue a pokemon et encore) et depuis ce titre j'ai fini respectivement le 1 , 2 , 6 , 7 , 8 ,9 ,10 , 10-2, Cristal chronicle , 12 et Crisis core plusieurs fois chacuns et pas que le scenario mdr
    Tout simplement parceque c'est du 20/20 dans tous les magazines du fait des scenarios fantastiques des univers atypiques des persos charismatiques , de la musique magnifique et de la petite larme de fin de jeu....

    Donc si jamais vous aviez pas encore joué aux final fantasy de votre vie et ba.... GO REPUBLIQUE A PARIS pour tous les acheter ( ou alors dans nimporte quel boutique de jeu pour les 2 derniers seulement^^)
    ImBaka
    ImBaka


    Messages : 26
    Date d'inscription : 03/05/2009
    Age : 32

    Final Fantasy  ! ( Faut il vraiment le dire .... =) Empty Re: Final Fantasy ! ( Faut il vraiment le dire .... =)

    Message  ImBaka Lun 4 Mai - 17:26

    J'ai joué au dernier sur PSP le scénario et vidéo je les note 100/100 la qualité est énorme vraiment Smile
    ZackLip
    ZackLip


    Messages : 54
    Date d'inscription : 06/02/2009

    Final Fantasy  ! ( Faut il vraiment le dire .... =) Empty Re: final fantasy

    Message  ZackLip Lun 4 Mai - 19:11

    J'avou que crisis core ma vraiment surpris car normalement les "annexes" au vrais opus (1,2 etc...) sont des jeux biens mais rien d'extraordinaire alors que la le scenario était terrible (meme si on connaisait deja un peu lhistoire ) et les personnages vraiment bien fait (je pense uniquement a Genesis et Angeal car Sephirot et Zack sont pas nouveaux) en + la petite larme a la fin quand Zack creve ...(de tt facon vous croyez que jai le meme pseudo depuis 7 ans pourquoi?^^ a cause que deja avec FF7 je savais que c'étais le meilleur ce gars =)

    Contenu sponsorisé


    Final Fantasy  ! ( Faut il vraiment le dire .... =) Empty Re: Final Fantasy ! ( Faut il vraiment le dire .... =)

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 7 Mai - 12:17