Forum Bakuman Master

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Bakuman Master

Voici le forum de bakuman Master

Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

2 participants

    Merci merci ! Sa m'touche vraiment Foie de Ryuuzaki !!

    Ryuzaki
    Ryuzaki


    Messages : 2
    Date d'inscription : 07/02/2009
    Age : 28
    Localisation : Rochefort !!

    Merci merci ! Sa m'touche vraiment Foie de Ryuuzaki !! Empty Merci merci ! Sa m'touche vraiment Foie de Ryuuzaki !!

    Message  Ryuzaki Lun 9 Fév - 21:16

    Tout D'abors merci Pour ce Super Acceuil ^ ^





    1/ je ne suis pas Lim-c (ça c'étais pour Black !


    Et de deux je voudrais savoir quel est votre mangas favoris Very Happy Paceque beaucoup d'entre vous en on mit pleins et ...Voila quoi !



    Si vous ne répondez pas je trouverez sa normal paceque j'en ai pas spécialement moi alors ...!
    dark
    dark


    Messages : 239
    Date d'inscription : 05/02/2009
    Age : 33
    Localisation : meurthe et moselle

    Merci merci ! Sa m'touche vraiment Foie de Ryuuzaki !! Empty Re: Merci merci ! Sa m'touche vraiment Foie de Ryuuzaki !!

    Message  dark Lun 9 Fév - 21:39

    bienvenue a toi ^^ , il é vrai que la plupar des personne n'on pas de manga favorie , soit parce qu'il les aime tous , soit parce qu'il n'ont encore rien lut d'exceptionnel (maais cela est rare quand mm xD , enfin voila , moi je suis l'art adviser , je suis la poue réer tout ce qui est dessins du forum , donc si tu est dessinateur , viens nous rejoindre dans le groupe dessinateur et ainsi voir pour t'intégrer dans un projet one-shoots qu'il te plaira , voila

    merci

    dark^^
    http://fr.netlog.com/dark_kirua
    lâchez vos com's et vos critiques :p

      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 19:33