Forum Bakuman Master

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Bakuman Master

Voici le forum de bakuman Master

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

5 participants

    Conseil Dessin =D

    ImBaka
    ImBaka


    Messages : 26
    Date d'inscription : 03/05/2009
    Age : 32

    Conseil Dessin =D Empty Conseil Dessin =D

    Message  ImBaka Lun 4 Mai - 16:19

    J'aimerais avoir des conseil pour faire un bon dessin Smile Quel crayon à utiliser etc ... Merci d'avance
    Je compte vraiment sur vous pour me faire devenir un BAKUMAN MASTER "X" ( X: Nana super bien dessiné )

    AU PASSAGE: MERCI CROW DE FAIRE VIVRE LE FORUM PRESQUE SEULE Smile JE SUIS LA MAINTENANT REPOSE TOI Razz
    R.E.D.
    R.E.D.
    Moderateur


    Messages : 313
    Date d'inscription : 03/02/2009
    Localisation : Partout ou l'ésprit est capable d'imaginer

    Conseil Dessin =D Empty Re: Conseil Dessin =D

    Message  R.E.D. Lun 4 Mai - 18:33

    Voila alors tu prend un crayon, une feuille de papier et une gomme et c'est partie, avec de l'entrainement tu arrivera à dessiner m'importe quoi avec n'importe quel matériel Razz
    crow
    crow


    Messages : 384
    Date d'inscription : 05/02/2009
    Age : 28
    Localisation : dans un monde de bulle Oo

    Conseil Dessin =D Empty Re: Conseil Dessin =D

    Message  crow Lun 4 Mai - 19:18

    entraine toi a faire des silhouettes pour les positions et ensuite fait les détails.
    ZackLip
    ZackLip


    Messages : 54
    Date d'inscription : 06/02/2009

    Conseil Dessin =D Empty Re: conseil dessins

    Message  ZackLip Lun 4 Mai - 19:36

    Mdr javou que avec 356 messages crow a 14.5% du total mais tkt il y a pas que lui qui fait vivre le forum . Il y a RED (il est sur les deux fofo lui mdr Bakuman france et master ) Kakashi7713 light etc.... et puis des gars comme moi qui reviennent apres 4 mois dabscence ^^
    En ce qui concerne les dessins la sa fait 2 ans que jai plus vraiment dessiner mais je faisait des tres bon trucs a lépoque et je compte m'y remettre et pour moi il y a surtout un truc qui faut faire pour progresser il y a pas de secrets , c'est ouvrir un manga a une page qui te plait et de commencer a dessiner =) (avec un crayon / critérium de plusieurs tailles a la limite et une bonne gomme ) et d'en refaire des 10zaines et des 10zaines (ya po de miracles ^^)
    En + toi qui aime Naruto c'est vachement bien pour commencer parceque les formes sont assez simples et que les cheveu sont plutot basiques (genre piques pour la plupart ) rien a voir avec ceux de Light dans Death note mdr
    ImBaka
    ImBaka


    Messages : 26
    Date d'inscription : 03/05/2009
    Age : 32

    Conseil Dessin =D Empty Re: Conseil Dessin =D

    Message  ImBaka Lun 4 Mai - 19:58

    Merci Razz
    Je voulais plutôt savoir quel matériel vous utiliser ^^ Style Crayon de bois HB etc ...
    ZackLip
    ZackLip


    Messages : 54
    Date d'inscription : 06/02/2009

    Conseil Dessin =D Empty Re ; conseils

    Message  ZackLip Lun 4 Mai - 20:17

    Eu ba moi je fais sa au criterium et au HB plus les contours au feutre fin genre marqueur ;D plus la gomme
    ImBaka
    ImBaka


    Messages : 26
    Date d'inscription : 03/05/2009
    Age : 32

    Conseil Dessin =D Empty Re: Conseil Dessin =D

    Message  ImBaka Mer 6 Mai - 18:09

    Rien de spécial Smile

    Enfin Bref =D Topic dois rester ouvert pour les prochain membre à venir Smile
    dark
    dark


    Messages : 239
    Date d'inscription : 05/02/2009
    Age : 33
    Localisation : meurthe et moselle

    Conseil Dessin =D Empty Re: Conseil Dessin =D

    Message  dark Mer 6 Mai - 23:21

    mdr pas besoin de matos hyper cher et compliquer regarde moi se que j'ai :
    https://bakumanmaster.forumactif.com/le-concours-de-dessins-f6/concours-de-dessin-crow-p-t84-15.htm

    message n°8

    voila , tu voit rien de bien méchant et encore au début tout n'est pas nécessaire , tu trouvera ton matériel au fur et a mesure de tes besoin ^^ , n'ésite pas à faire des expériences et des test sur différent support et essai un maximum de stylo jusqua se que tu trouve enfin se qui te convient le mieux , car chacun a ses ptits truck :p , en éspérant t'avoir aidé =)

    mdr vous retrouveré se message dans la section concours de dessins oci xD , pas motiv d'en faire un otre :p

    Contenu sponsorisé


    Conseil Dessin =D Empty Re: Conseil Dessin =D

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 22:27