Forum Bakuman Master

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Bakuman Master

Voici le forum de bakuman Master


4 participants

    chapitre 37 , une réponse au sujet de la durée de bakuman?

    ZackLip
    ZackLip


    Messages : 54
    Date d'inscription : 06/02/2009

    chapitre 37 , une réponse au sujet de la durée de bakuman? Empty chapitre 37 , une réponse au sujet de la durée de bakuman?

    Message  ZackLip Dim 17 Mai - 16:39

    Je viens de lire le chapitre 37 de bakuman et l'on decouvre que Mashiro souhaite plus que tout faire de son manga (ou un autre) le manga numero 1 du jump( un peu comme one piece aujourdhui) pendant toute la durée de publication .
    Malgré que sa ne certifie pas que le manga sera sur toute la durée de cette periode , je pense qu'on peus dire maintenant avec quas i certitude que Baku man ne sera pas une sorte de One shot!!!!!!!!!!!!!!!!!

    En tout cas tres bon chapitre et jai hate de les revoir bosser avec leurs assistans *-*
    Alehas
    Alehas


    Messages : 28
    Date d'inscription : 22/03/2009
    Age : 29
    Localisation : Aquitaine > dordogne > perigueux

    chapitre 37 , une réponse au sujet de la durée de bakuman? Empty Re: chapitre 37 , une réponse au sujet de la durée de bakuman?

    Message  Alehas Ven 22 Mai - 19:18

    un peu mort, le forum non? o_O
    ZackLip
    ZackLip


    Messages : 54
    Date d'inscription : 06/02/2009

    chapitre 37 , une réponse au sujet de la durée de bakuman? Empty Re Alehas

    Message  ZackLip Lun 25 Mai - 18:36

    Mdr a qui le dis tu ? Depuis 2 semaines je vois les 3/4 des sujets ou javais posté ou mes msgs sont les derniers a avoir été envoyés ^^
    crow
    crow


    Messages : 384
    Date d'inscription : 05/02/2009
    Age : 28
    Localisation : dans un monde de bulle Oo

    chapitre 37 , une réponse au sujet de la durée de bakuman? Empty Re: chapitre 37 , une réponse au sujet de la durée de bakuman?

    Message  crow Mar 26 Mai - 22:41

    j'en connais 1 qui disait je ne suis pas du genre a poster 20 messages et me barrer XD


    ET BEN SI !!!!
    ZackLip
    ZackLip


    Messages : 54
    Date d'inscription : 06/02/2009

    chapitre 37 , une réponse au sujet de la durée de bakuman? Empty Re Crow

    Message  ZackLip Jeu 28 Mai - 19:58

    Mdr javou sur le coup pas gg a Naruto =)
    avatar
    sieg


    Messages : 2
    Date d'inscription : 04/07/2009

    chapitre 37 , une réponse au sujet de la durée de bakuman? Empty Re: chapitre 37 , une réponse au sujet de la durée de bakuman?

    Message  sieg Sam 4 Juil - 15:52

    euuh, juste comme sa, pourquoi sa s'est arrêter au chapitre 37 sur le forum, et que sur le site, sa s'arrête au chapitre 41 alors que l'on en est au 44em ?!

    Contenu sponsorisé


    chapitre 37 , une réponse au sujet de la durée de bakuman? Empty Re: chapitre 37 , une réponse au sujet de la durée de bakuman?

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 22:07